Les vieux de l'ARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vieux de l'ARA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Pianiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeline
Molasson
Molasson
Emeline


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Louvain le neuve
Université : UCL
Date d'inscription : 07/06/2008

Recherche Pianiste Empty
MessageSujet: Recherche Pianiste   Recherche Pianiste Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:28

hello...

ce serait juste pour faire une petite annonce !

Je suis actuellement dans un groupe vocal, càd une espèce de chorale mais qui chante de la variété française (calogero, -M-, J. Clerc, Maurane, Pierre Lapointe, ... ) danse, fait du théâtre etc... Le nom du groupe, c'est Choeur en Portée. Nous avons déjà chanté à Bruxelles, Liège, en première partie de Tam Echo Tam et nous faisons les choeurs d'une comédie musicale "La partition" qui a déjà été jouée devant plus de 3000 personnes et qui sera jouée au Galaxy d'Amnéville en 2009 !

Nous sommes accompagné par quelques musiciens dont actuellement un pianiste-guitariste, un percussioniste, un bassiste, un saxophoniste et une violoncelliste... Et il nous manque un pianiste !

Si vous êtes intéressés, contactez moi ! On a plein de projets dont au moins un concert à la maison de la culture l'année prochaine ! Il y a max 10 répets par an + les concerts !

Ici : notre site (pas terrible pour l'instant, est en train d'être refait !)

Bizzz

Recherche Pianiste Cham2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichty.skyblog.com
VirgilH
Muet
Muet
VirgilH


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Santiago de Chile
Université : UCL
Date d'inscription : 02/06/2008

Recherche Pianiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pianiste   Recherche Pianiste Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:06

desole Emeline je suis pas assez serieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pianiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieux de l'ARA :: Tonneau d'or :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser