Les vieux de l'ARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vieux de l'ARA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lancement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
F3
Admin
Admin
F3


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Gembloux/Arlon
Université : Ingé Agro/Gembloux
Date d'inscription : 02/06/2008

Lancement du forum Empty
MessageSujet: Lancement du forum   Lancement du forum Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:49

Bonjour à tous, je suis l'admin Razz
Donc ici c'est moi qui décide, c'est moi qui ban, c'est moi qui tape cheers

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à tous! J'ai eu l'idée de faire un forum afin de regrouper plusieurs anciens rhétos de l'ARA et j'espère que cette idée va plaîre à beaucoup de monde et donc que vous allez ramener vos anciens potes ou potes geek

Le forum est encore en construction, ce qui ne vous empêche pas de poster des sujets pour commencer a le faire vivre car je ne peux pas faire ça tout seul par contre. Si vous avez des suggestions ou améliorations à nous proposer, il y a une partie prévue à cet effet.

Sur le forum il y a quelques règles cependant:

1- Ne pas laisser son humour quelque part avant de venir sur le forum car je pense qu'on va avoir quelques foufous sur ce forum.
2- Ne pas insulter les gens, de toute façon j'ai déjà instauré quelques censures :p
3- Ne pas se moquer méchamment des autres, sauf s'ils ont l'air vraiment con rendeer


Ce forum n'est pas exclusivement réservé aux anciens de l'ARA, les élèves qui ne sont pas encore en rhéto sont aussi les bienvenus ainsi que vos amis d'autres horizons, je ferai les groupes en fonction de qui se pointera.

Sinon à vos claviers et faites moi vivre ce pauvre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensara.keuf.net
 
Lancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieux de l'ARA :: Tonneau d'or :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser