Les vieux de l'ARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vieux de l'ARA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A louer Kot @ bruxelles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Muet
Muet
Marie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : entre Bruxelles et le Luxembourg
Université : Kiné - ULBxl
Date d'inscription : 02/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:34

Super chouette kot avec loggia, plein Sud! (le pied le soleil le soir!! =D ), sdb+wc, cuisine, tout meublé à louer! ( +-36m²!)

Situation sur la plaine a quelque pas de la Jefke cheers ( lieu des TD ) mais bien insonorisé

Prix 346€/mois TCC + compteur d'éléctricité individuel.

Libre pour le 1er Juillet!

Presence d'un concierge, cad, ampoule peté, remplacée, latte du sommiers cassée suite a quelques ebat trop brusque, ben latte remplacée!
Presence aussi d'une piece avec des machines a laver et secher (très pratique!)

Facilités, bus 71 (directe ULB) Metro Delta et Hankar (ligne 1A)

voila sinon c'est une residence de +/- 500 kots, superbe ambiance, deja pas mal d'anciens de l'ara.
Super facile dacces, et très pratique. en tant normal pour acquerir un tel kot, faut faire une file a partir de 4h du matin devant l'agence!! (veridique!)

Voila voila, pour plus d'info et ou photos, envoyez moi un MP ou un mail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://titecookies.skyrock.com
BillyMilligan
Muet
Muet
BillyMilligan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Université : INRACI [BXL] Cinématographie
Date d'inscription : 07/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23

Ooooh ça m'intéresse ! Je vais voir avec mes parents et je te dis quoi !!! Reserves le moi pour le moment huhu Very Happy

Par contre, c'est 346euro toute charges comprises ? Parce que je vois + compteur électricité...Et sinon pourquoi toi tu t'en va si c'est un si super kot ? Shocked
Parce que moi perso je paie 300 euro pour un 16m² et c'est au fin fond du trou du cul du monde donc voila hihihi
Ah oui, au cas, c'est popol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Muet
Muet
Marie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : entre Bruxelles et le Luxembourg
Université : Kiné - ULBxl
Date d'inscription : 02/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:25

Parce que les kinés déménagent sur erasme donc j'aimerai me rapprocher un peu logique je pense..

sinon donc tu payes 353€/Mois, + tous les mois tu as ton compteur d'electricité relévé par electrabel en plus en faites. Donc le TCC, c'est l'eau, internet, ascenseurs, concierge etc...

Me suis gourée pour le prix excussse moi c 353€ ma moman vient de verifier sur les factures Smile

Par contre est ce que tu fait partie de l'ULB? Ou bien horta... fin une ecole associée a l'ulb?

Sinon mon cheri est ds le meme cas, Kot a louer au meme endroit 2etages plus bas, un peu moins cher mais je sais pas combien.. donc pareil si interessé, son adresse msn c'est doberblitzer@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://titecookies.skyrock.com
BillyMilligan
Muet
Muet
BillyMilligan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Université : INRACI [BXL] Cinématographie
Date d'inscription : 07/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:03

Ok nickel ! Au fait moi ça va pour le kot de l'ULB parce que mon école fait partie de L'Helb qui est affiliée à l'ULB ! Alors, plusieurs renseignement supplémentaires si tu veux bien Smile
Combien tu paies en électricité (environ)/mois ? Le chauffage c'est un électrique ? L'adresse c'est ? Et enfin ton numéro de tel ce serait utile grande folle !
Merchi merchi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Muet
Muet
Marie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : entre Bruxelles et le Luxembourg
Université : Kiné - ULBxl
Date d'inscription : 02/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:20

Plus ou mois 37€ par mois l'elec, et oui c'est le chauffage electrique qui bouffe.

L'adresse c'est 151 blv du triomphe 1050 Ixelles.

tiens la tu as le plan de la chambre avec quelques photos (degeu ^^)

http://www.eckelmans.be/pages/temoins/Ixelles/xl1.php

La cuisine est equipee cad 2taques + frigo (pas de micro-ondes)

Les contrats normalement se font du 15 septembre 200X au 15septembre 200(X+1) =)

Mais la faudrai le prendre a partir du 1er ou 15 juillet. Si tu vx le prendre plus tard a ce moment faut passer par l'agence ( le truc a 4h du mat lol)

Voila voila, mon email/msn : vistesreves@hotmail.com et mon num : 0496 907 222 ou fixe 00352 23 66 13 38
Revenir en haut Aller en bas
http://titecookies.skyrock.com
BillyMilligan
Muet
Muet
BillyMilligan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Université : INRACI [BXL] Cinématographie
Date d'inscription : 07/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

Ok nickel merchi merchi pour tous ces renseignement vieilles baptisée kiné. J'en parle à mes parents et je te donne la réponse d'ici demain ou après demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Muet
Muet
Marie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : entre Bruxelles et le Luxembourg
Université : Kiné - ULBxl
Date d'inscription : 02/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:57

Genial!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://titecookies.skyrock.com
BillyMilligan
Muet
Muet
BillyMilligan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Université : INRACI [BXL] Cinématographie
Date d'inscription : 07/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:59

Alors encore quelques questions...
Est-ce qu'il y a moyen de le louer a partir de septembre et entre temps d'entreposer mes affaires la ???
Il est à quel étage le kot ? Sinon pour le budget c'est ok mais bon mes parents ne veulent pas faire deux déménagements donc je dois trouver un kot ou je peux entreposer mes affaires de juillet à septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Muet
Muet
Marie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : entre Bruxelles et le Luxembourg
Université : Kiné - ULBxl
Date d'inscription : 02/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

La location commence automatique a partir de juillet. Donc oui tu pourra y stocker tes affaires mais tu devra payer les 2mois juillet aout automatiquement.

Donc l'immeuble est divisé en 4ailes ( forme de carré) l'aile 2 et 4 son les etage de l'ascenseur. Celle du 1 et 3(moi) sont a chaque fois entre 2. Donc moi je suis au 3et demi Smile lol

Pour le demenagement nous on allais jusqu'au 4 et on descendais un demi etage plus facile que d'en monter un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titecookies.skyrock.com
BillyMilligan
Muet
Muet
BillyMilligan


Nombre de messages : 32
Age : 33
Université : INRACI [BXL] Cinématographie
Date d'inscription : 07/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:25

A priori ça ne va pas alors , désolé ! Mes parents ne voudront pas payer pour les mois de juillet et aout...Merci quand meme ! Je vais tacher de mon trouver un kot d'ici début juillet :s
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Muet
Muet
Marie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : entre Bruxelles et le Luxembourg
Université : Kiné - ULBxl
Date d'inscription : 02/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:24

Ok desolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://titecookies.skyrock.com
Marie
Muet
Muet
Marie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : entre Bruxelles et le Luxembourg
Université : Kiné - ULBxl
Date d'inscription : 02/06/2008

A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

DONC KOT TOUJOURS A LOUER!
Revenir en haut Aller en bas
http://titecookies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A louer Kot @ bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: A louer Kot @ bruxelles!   A louer Kot @ bruxelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A louer Kot @ bruxelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e (et dernier ;) ) kot a louer a bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieux de l'ARA :: Tonneau d'or :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser